Sandrine DIMIER-MIDY

Maître Sandrine DIMIER a prêté serment au mois de décembre 1999 après avoir obtenu une maîtrise en droit (option droit des affaires) de la Faculté de Droit de La Rochelle et avoir suivi l’enseignement du DEA de Droit privé (droit des obligations) de la Faculté de Poitiers.

A la suite de l’obtention du diplôme du Centre de Formation des Avocats de Poitiers, Maître Sandrine DIMIER a travaillé pendant une année au sein d’une Etude d’Avoués près la Cour d’appel de Poitiers.

Inscrite depuis 9 ans au Barreau de Saintes, elle a eu en charge notamment le contentieux relatif aux baux d’habitation, droit de la copropriété, droit de la construction mais aussi le contentieux du droit de la famille, de la liquidation du préjudice corporel et du contentieux civil.

Maître Sandrine DIMIER a rejoint Maître François MIDY en 2006 pour fonder la SELARL MIDY DIMIER située sur la ville de Royan pour ensuite se rapprocher de la SELARL LAFONT ROUXEL HERVE en septembre 2007 et créer ainsi le cabinet Optima Avocats .

Comme tous les membres du cabinet Optima Avocats , Maître Sandrine DIMIER est soucieuse de satisfaire aux exigences de la profession en apportant notamment ses compétences dans le domaine du droit de la famille et à tous les contentieux qui s’y rattachent.

Pour se faire :

Enfin, Maître Sandrine DIMIER a pour volonté de respecter et mettre en application les engagements pris dans le cadre de la démarche qualité ayant amené à la certification du cabinet Optima Avocats .

Domaines d’activités :