Fanny HERVÉ

Fanny HERVÉ a prêté serment en 1998 après avoir obtenu à la suite d’une maîtrise en droit, un DEA de droit pénal et un DESS de Droit Médical.

Elle a également enseigné en qualité de chargée de travaux dirigés en droit des contrats et droit des sûretés à la faculté de Droit de TOURS durant trois années.

Inscrite au Barreau de SAINTES depuis 12 ans, elle a initialement exercé 7 années au sein d’un cabinet important où elle avait en charge plus particulièrement le contentieux civil devant le Tribunal de Grande Instance.

Ancien membre du Conseil de l’Ordre, elle a rejoint en 2004 les cabinets de Maître LAFONT et Maître ROUXEL pour former ensuite avec le rapprochement des cabinets de Maître MIDY et Maître DIMIER , la SELARL Optima Avocats .

Au sein du cabinet elle est en charge essentiellement aujourd’hui du contentieux de la responsabilité civile de droit commun et du droit de la construction.

Elle connait également des procédures relatives à la liquidation des préjudices corporels et du contentieux de la responsabilité des professions médicales.

Maître Fanny HERVÉ est également attachée, comme l’ensemble des membres du cabinet, à satisfaire aux exigences de formation professionnelle continue afin d’offrir aux justiciables des conseils et une défense adaptée et rigoureuse dans le souci de la satisfaction la plus efficace de leurs intérêts.

Domaines d’activités :